JE SUIS ÉGERIE CACHAREL FRANCE YES I AM FABULOUS

Si on m’avait annoncé il y a 4 ans, que j’allais être une égérie pour CACHAREL PARFUMS, ma réponse serait : Ne dis pas n’importe quoi s’ il te plaît.

L’aventure a commencé, lors d’un dîner professionnel à Paris. Le personnel de l’équipe CACHAREL m’avait fait découvrir leur nouveau parfum YES I AM PINK auquel j’ai eu un énorme coup de cœur. A la suite de cette présentation, le 4 avril j’ai été invitée en voyage presse à Madrid par CACHAREL pour le lancement de YES I AM PINK FIRST. Lors de cette soirée il y avait toutes les anciennes égéries de cette campagne, des copines influenceuses et pleins de parfums YES I AM PINK FIRST. J’ai pu rencontrer personnellement l’équipe Cacharel Espagne et France, et en savoir plus sur l’esprit de la marque.

Quelques mois après, je reçois un appel téléphonique de mon agent m’annonçant que CACHAREL aimerait retravailler avec moi, mais en tant qu’égérie pour leur nouvelle campagne YES I AM FABULOUS.  Oh ! my God ! je ne m’en revenais pas. Je me suis dit, moi, Gloria, choisie par CACHAREL pour tourner dans leur nouvelle campagne publicitaire avec 4 autres modèles internationales dont SHAY MITCHELL, Wahoo ! J’étais comme sur un nuage, un rêve de petite fille qui se réalise, ce qui est dur lorsqu’on t’annonce ce genre d’événement c’est que tu as envie de le crier sur tous les toits mais tout devait être gardé secret jusqu’en 2020 !

Lors du tournage qui s’est déroulé du 8 au 10 juillet 2019 à Barcelone, j’ai dû faire beaucoup attention à ne pas trop dévoiler en stories ce que je faisais, en occurrence avec quelle nouvelle égérie internationale j’étais et pourquoi car ma communauté et mes amis me bombardaient tant de questions. Ahah ! motus et bouche cousue.

Être sur un plateau de tournage c’est totalement différent que de tourner seul dans sa chambre. Il y avait toute une équipe très bien bienveillante et organisée. J’étais vraiment à l’aise, contente et honorée. Les journées, on ne les voyait pas passer tellement qu’elles étaient remplies.

J’en garde de forts souvenirs, c’était l’une de mes meilleures expériences en cette année 2019.

Je tenais fortement à remercier l’équipe CACHAREL, pour leur confiance en moi, le fait qu’elle m’estimait à ma juste valeur. Je suis vraiment reconnaissante d’avoir vécu cette expérience folle !

Merci à vous de croire en moi depuis tant d’années.

Maintenant vous allez voir ma tête dans vos télévisions. Eh eh !

YES I A M PROUD TO BE A CACHAREL SISTA  !

Trier les commentaires

Un commentaire JE SUIS ÉGERIE CACHAREL FRANCE YES I AM FABULOUS
    Plichon
    4 Jan 2021
    03:03

    ❤️

    0
    1